Pour toi

Publié le par Elen

Voici une des nouvelles que j'ai écrite,intitulée :Pour toi.J'espère qu'elle vous plaira.




Une brise légère souleva ses cheveux.Une chaleur suffoquante avait régné toute la journée,mais avec la tombée de la nuit,on eu dit que les éléments avaient décidés de se déchaîner.Vêtue d'une minuscule robe qui ne couvrait qu'une toute petite partie de sa peau,elle était frigorifiée.Pour une nuit d'été,il faisait vraiment froid.Pour tenter de se donner un peu de chaleur,elle marchait de long en large sur le trottoir.Avec le vent,ses cheveux cuivrés balayaient son visage,brouillant de temps à autre son teint de porcelaine.Des hommes passaient tout près d'elle et chaque fois que l'un d'eux posaient ses yeux sur son corps,elle devinait ses pensées.Elle avait lu dans le regard de tellement d'hommes l'envie qu'ils avaient de la posséder qu'elle s'y était presque habituée.Ils souhaitaient être hypnotisés par ses yeux émeraudes et plusieurs avaient réalisé leurs fantasmes,lui laissant seulement une impression de saleté,de crasse profonde que rien rien ne peut effacer.Rien,à part l'estime d'un être unique.Une personne qui voit au-delà des apparences et vous redonne le goût de vivre et le goût de la chair.Cette être ,elle ne l'avait pas encore trouvé.Peut-être ne le rencontrerait-elle jamais,mais cet espoir unique lui permettait de ne pas sombrer dans un abîme sans fond.

Tous les jours,en voyant l'aube étendre ses couleurs,elle se demander comment elle avait pu en arriver à une telle extrémité.Elle aurait donner n'importe quoi pour arrêter,mais il était trop tard.C'était trop risqué.Il ne la laisserait jamais partir.

Perdue dans ses pensées,elle ne vit même pas l'homme tout près d'elle,qui lui faisait signe.Sa voix,dure,implacable,la ramena au moment présent.

- T'es libre ma poulette?

Elle le déviseagea un instant,inspectant sa longue barbe et son ventre bedonnant qui pendait loudement au-dessus de son jean.Oui,elle était libre.Mais elle aurait vraiment souhaité que ce ne soit pas le cas.Encore une fois,elle devait le faire.Un jour,tout s'arrêterait.Mais pour l'instant,elle devait le faire.

D'un pas nonchalant,elle se laissa entraîner dans une ruelle déserte.Derrière une benne à ordures,il déboutonna son pantalon et le fit glisser de quelques centimètres sur ses hanches.Ce mouvement sec et impatient,engendra un flot de bile dans la gorge de la jeune femme.Ignorant sa répulsion,l'homme la plaqua sans ménagement contre un mur et plaqua sa bouche putride sur ses lèvres tendres et caressantes.L'homme pénétra sa bouche de sa langue,mêlant son haleine fétide à la saveur du chocolat qu'elle avait ingurgité quelques heures plus tôt.En sentant une main remonter le long de sa cuisse pour s'insinuer entre ses jambes,elle retint un hoquet de dégoût.Et quand enfin l'homme entra en elle,ce fut comme si sa propre âme ne lui appartenait plus.Elle ferma les yeux et se laissa son esprit vagabonder vers un monde merveilleux.Un monde où nulle autre qu'elle n'existait.

Plusieurs minutes après,soulagé et vide,l'homme lui tendit quelques billets avant de partir,l'abandonnant seule en compagnie de sa répulsion.

Fébrilement,elle reprit la direction de son trottoir,ce petit bout de terre entre réalité et paradis.En cet instant,le froid cinglait sa peau plus violemment qu'au début de la soirée.Elle expirait de larges volutes de fumée blanche et ses dents s'entrechoquaient en cadence.Pourtant,il lui fallait encore passer de longues heures dans la nuit froide.

Elle arpentait de nouveau le trottoir lorsqu'une voiture pilla à sa hauteur.Une voix grave s'éleva à l'intérieur et la jeune femme s'y dirigea.La portière s'ouvrit et elle s'installa sur le siège passager.L'homme partit se garer dans une ruelle sombre.Sans préambule,il déboutonna son pantalon et attira son visage au-dessus de son sexe tendu.Sans ménagement,il força les lèvres que la jeune femme avaient gardé inconsciemment serrées.Mais le choc prit toute son ampleur lorsque l'homme appuya fermement sur sa tête pour s'enfoncer davantage au fond de sa gorge.Une violente nausée prit naissance au creu de son estomac,aussitôt redoublée par les gémissements rauques de l'homme au bord de l'extase.Une fois sevré de son plaisir,il lui jeta une liasse de billets à la figures et la poussa hors de la voiture.

Secouée de spasmes violents elle commença à regangner son trottoir.Elle marchait depuis quelques minutes quand elle sentit une main la tirer dans la rue devant laquelle elle s'apprêtait à passer.En une fraction de seconde,elle se retrouva fermement adossée à un mur.Elle reconnut alors en son aissaillant,un homme...homme qui avait été à de nombreuses reprises son clients.Plaçant sa main libre sur sa bouche,il la pénétra de son regard froid.Elle sentit la main qui serrait son cou descendre le long de son buste,effleurant sa poitrine,caressant la rondeur d'une hanche et se poser entre ses cuisses,pour enfin remonter vers son intimité.Sentant ses doigts s'enfoncer plus profondément au creu de sa chair,elle se débattit et réussit à jeter un genou dans le ventre de son agresseur.Retrouvant toute sa mobilité,elle s'élança rapidement vers le bout de la ruelle.Mais elle n'avait pas fait trois pas,qu'une main s'enroula autour de sa cheville.Trébuchant,elle s'effondra de tout son long sur le sol.L'homme l'obligea à se retourner et l'écrasa de tout son poids.Elle avait l'impression de voir briller dans les yeux de l'homme une lueur incandescante.Plus elle se débattait,plus l'homme resserait son emprise.Elle devait ce rendre à l'évidence...cet homme répugnant allait la violer.Immobilisant ses bras au-dessus de sa tête,il déboutonna son chemisier et colla sa bouche sur sa poitrine nue.Il lécha lentement les auréoles brunes avant d'en mordiller douloureusement les pointes.Plus le temps passait et plus il aspirait,suçait et mordillait.La jeune femme crut qu'elle vomir.

-Tu vas voir connasse!Je vais te faire prendre ton pied et en plus,ce sera gratuit!

A peine eut-il fini de prononcer ces mots,que le corps de la jeune femme retrouva toute sa mobilité.Un bruit sourd retentit et elle retint son souffle.Son regard se posa alors sur un spectacle fascinant.Deux silhouettes se défiaient,face à face.La plus trapue s'élança sur la forme longiligne et musclée qui la contemplait sereinement.Plus agile et rapide,la longue silhouette asséna un coup à la plus petite qui se retrouva à terre.S'apercevant de son erreur,il ne fallut guère plus de quelques secondes à son agresseur pour filer sans demander son reste.

Paralysée,la jeune femme restait prostrée à contempler les deux silhouettes évoluant dans la nuit froide.Percevant une présence près d'elle,trop près d'elle,elle revint brusquement à la réalité.

-Vous venez?interrogea son sauveur en lui tendant la main.

Elle réfléchit un instant avant d'accepter.Après tout,cet homme venait de lui sauver la vie!

L'homme l'entraîna au fil des rues sans lâcher sa main.Mais que faisait-elle?Elle ne connaissait mêmepas cet homme...peut-être était-ce un psychopathe?!Et si tel était le cas,elle le suivait aveuglément sans protester.Mais cet homme venait de la tirer d'un mauvais pas et il ne s'était pas du tout montré menaçant.Les doigts toujours mêlés aux siens,elle sentait la force empreinte de tendresse suintait de sa peau.

Sans même sans rendre compte,elle se retrouva dans une chambre d'hôtel.L'homme en referma la porte sur eux et alluma la lumière.

Pour la première fois,elle put distinguer ses traits.Une masse de boucles brunes retombaient paresseusement sur les épaules musclées de son sauveur,son nez était étroit et sa bouche presque inexistante.Sans être beau,il était incroyablement séduisant.Il imposait par sa présence une chaleur rassurante.

-Tu devrais prendre un bain,déclara-t-il.

Ne songeant même pas à émettre une quelconque protestation,elle s'éxécuta.Elle s'engouffra dans une petite pièce étroite contenant une minuscule baignoire,une serviette et un gant de toilette,un pain de savon,une brosse,un sèche-cheveux et quelques vêtements masculins.Visiblement,cet homme l'avait conduit tout droit dans sa chambre!

Faisant taire ses indécisions,la jeune femme se plongea dans un bain glacé.L'eau fraîche la détendait en même tant qu'elle apaisait ses meurtrissures.Elle y resta de longues minutes avant de se sécher et de rejoindre l'homme qui l'avait secouru.Différents papiers gras trônaient dans la pièce.L'homme intalla devant elle un hamburger,des frites et un milk-shake.Les odeurs alléchantes lui prouva qu'elle n'était pas en train de rêver.Toutes ces choses étaient réellement disposées devant elle.Elle s'assit sur le lit et mit à dévorer ses succulents mets si gentillement offerts par son sauveur.

- Je m'appelle Harry,dit celui-ci quand elle eut terminé son repas.

-Et moi,c'est Laura.

L'homme qui jusque-là était resté appuyé contre le mur face à elle,déploya sa haute stature pour venir à sa rencontre avec sur les lèvres l'ombre d'un sourire qui dilata les paroies de son coeur.Puis,il installa une chaise face à elle et s'y installa.D'un geste vif,il s'empara de ses poignets et examina ses bras .D'ordinaire,sa peau était blanche et satinée...entre ses mains,elle était pourpre et à vif.Le contact de la peau de cet homme contre la sienne piquait sa chair en son centre.Elle sentit son pouls s'emballer sous ses doigts tandis qu'il poursuivait son inspection.

- Pourquoi faites-vous ce métier?

- Je ne vois pas en quoi cela vous regarde,s'offusqua-t-elle.D'ailleurs,je dois partir.

Elle voulut se lever mais il appuya fermement ses mains sur ses genoux.

-Vous allez rester-là,c'est compris?trancha-t-il d'une voix douce.

-Il dois encore gagner deux cents dollars...

-Très bien...je vous donne trois cents dollars si vous accepetez de rester toute la nuit avec moi.

Alors voilà tout ce qu'il espérait!pensa-t-elle.Il l'avait sauvé pour mieux la faire prisonnière de son sentiment de gratitude.Cet homme était pire que les autres!

S'apercevant que ces sentiments devaient transparaitre sur son visage,la jeune femme voulut détourner les yeux mais à l'évidence,elle avait réagi beaucoup trop tard.

-Je veux que vous restiez pour dormir une nuit complète sans avoir peur.Et rien de plus.

-Vraiment?!Pourquoi?

-Parce-que je vous connais.Je vous ai observé durant des jours en me demandant pour quelle raison vous exerciez cette profession.Vous n'avez pas l'air d'une femme qui a choisi librement ce style de vie.

-En effet...je n'avais jamais prévu de faire le trottoir.

-Alors pourquoi avoir...

-J'avais une amie qui faisait le trottoir.Elle a voulu arrêter lorsqu'elle s'est faite violer mais son souteneur ne voulait pas la laisser partir.Il lui réclamait de l'argent qu'elle n'avait pas,alors je suis allée le voir et je lui proposé de payer pour elle.Le lendemain,deux hommes se sont présentés à mon appartement et m'ont conduite jusqu'à cet homme.Il m'a dit que mon amie s'était enfuie et que je devais payer sa liberté et la mienne,sinon...il la tuerait.Je ne savais pas s'il avait le pouvoir de la retrouver et je ne souhaitais pas le savoir,alors j'ai accepté.Comme je n'avais pas assez d'argent,il m'a mise sur le trottoir.Si tu veux le fond de ma pensée,je lui ai filé tout son fric depuis belle lurette.C'est juste qu'il ne veux pas me laisser partir.

-Je veux que vous restiez avec moi cette nuit.

Trop épuisée pour songer à protester,elle s'allongea sur le lit,et s'endormit profondément.Elle dormi d'un sommeil paisible.

Au matin,Harry avait disparu.Elle se leva et avisa les billets promis par celui-ci sur la table de nuit.Sans les prendre,elle retourna à son endroit habituel.Quand elle y arriva,l'endroit était désert.Habituellement,Devin,son proxénète,était à,attendant l'argent qu'elle avait gagné la veille.Hors,il n'y avait personne.Elle patienta quelques minutes,puis dix,puis vingts...toujours personne.Jusqu'à ce qu'une voiture s'arrête devant elle.Son coeur tambourina dans sa poitrine.Un nouveau client.Lentement,elle s'avança vers le véhicule.Elle s'apprêtait à tourner la poignée quand elle sentit une main presser son épaule.Elle se retourna et découvrit devant elle Harry.Saisissant sa main,il l'entraîna à sa suite,sans lui laisserle moyen de protester.Comme la veille,ils se retrouvèrent dans la chambre d'hôtel.

-Qu'est-ce que tu fais?demanda-t-elle.

-Tu n'as plus besoin de faire le trottoir,lui déclara-t-il en la transperçant de son regard sombre.

-Je ne trouve pas que ce soit drôle.

-Je ne plaisante pas.

-D'accord...qui es-tu?

-Je suis Harry.Je suis inspecteur de police.Et Hannah est ma soeur.

-Hannah?!

-Oui...Hannah.Elle est venue me voir après s'être enfuie.Je lui avais souvent proposé mon aide par le passé mais elle ne l'avait jamais accepté.Si elle est venue de demander de l'aide cette fois-ci,c'est parce-qu'elle était terrorisée.Elle m'a dit qu'elle avait une amie qui avait essayé de l'aider et qu'en s'enfuyant,elle lui avait certainement attirer des tas d'ennuis.Elle m'a supplié de vous aider et j'ai accepté.Je vous observe,vous et Devin depuis des mois.Je vous ai suivi tous les jours et ce matin,j'ai enfin pu arrêter Devin et ses hommes.Vous êtes libre,vous ne craignez plus rien.

-Comment va Hannah?

-Je suis certain qu'elle se sentira beaucoup mieux dès que je lui aurai dit que vous êtes encore vivante.

-Vivante...continua-t-elle absente.

Elle n'en croyait pas ses oreilles...Hannah ne l'avait pas oublié!Elle avait demander de l'aide pour la sauver alors qu'elle n'en avait jamais accepter!

-Je t'aime.

Son coeur se contracta violemment.

-Quoi?!s'exclama-t-elle atone.

-Je t'aime,répéta Harry sereinement avec l'ombre d'un sourire.

-Moi?Je te signale que tu me connais depuis une douzaine d'heures et que je suis...après ce que tu as vu,comment peux-tu vouloir...

-Premièrement,je t'observe depuis plusieurs mois.Toi,tu me connais depuis hier et tu n'as pas encore confiance en moi.

S'avançant vers elle,il prit ses mains entre les siennes.

-Ensuite,tu n'as jamais souhaitais te prostituer.Si tu l'as fait,c'est pour une de tes amies et je te respecte pour cela.

Il retourna une de ses mains et déposa un baiser au creu de son poignet.

-Et puis,je sais que je te fais un effet fou.Lorsque je te touche comme en cet instant,je sens ton pouls qui bat drôlement vite.

-Je ne peux pas le nier mais ce n'est pas une raison pour...

-Tu ne me dégoûte pas,trancha-t-il d'un ton sans appel.

Lentement,il approcha son visage près du sien et effleura doucement ses lèvres dans un baiser tendre.Puis,son baiser se fit plus profond.Laura aurait volontiers abandonné son âme pour connaitre toujours se torrent douceur.Quand il déposa une série de petis baisers désordonnés le long de son coup,la peau de la jeune femme frisonna sous la chaleur irradiante de la bouche de l'homme.

Ensuite,il la souleva dans ses bras puis la déposa délicatement sur le lit avant se s'allonger près d'elle.Il contempla un instant son visage,lui montrant la détermination qui l'animait,et recouvrit sa bouche de la sienne,laissant le désir qui les consummaient les envahir encore un peu plus.Du bout de sa langue,Harry taquina la chair tendre de ses lèvres.Ses mains glissaient sur elle,lui arrachant des frissons de plaisir.Un soupir rauque lui échappa tandis qu'il faisait glisser les bretelles de sa robe pour s'accaparer l'un de ses seins.Il suçait,léchait,mordillait,et pour la première fois depuis de nombreuses années,cela ne la répugnait pas.Le plaisir la parcourut toute entière,si profond,qu'elle s'accrocha à lui.Elle se liquéfiait de l'intérieur à la moindre de ses caresses.Doucement,il fit glisser les dessous en dentelles qu'elle portait.Harry continuait à la mordiller et à la caresser au point que la jeune femme devait s'aggripait aux draps pour ne pas basculer dans une pure folie.Soudain,comme les doigts de l'homme s'aventuraient vers le haut de ses cuisses,son corps fut secoué de convulsions.Tendant les mains,elle attira sa bouche sur la sienne.Sauvagement,ils roulèrent ensemble sur le lit.Les mains de Laura parcouraient le dos de Harry,s'attardaient sur son ventre plat.Lorsqu'il sentit qu'elle n'était plus qu'appel éperdu,il abandonna toute sa retenue et mit toute sa puissance à venir en elle,la bouche plaquée contre la sienne,absorbant son cri de délice.Nouant jambes et bras autour de lui ,elle le tint serré contre elle.L'assaut de plaisir la prit par surprise.Ses ongles s'enfoncèrent dans le dos de Harry tandis qu'il succombait à son tour à la jouissance.

Plus tard ce jour-là,Laura reposait,apaisée,près de Harry.Cet homme l'avait sauvé.Toutes les façons possibles qu'un être humain avait d'être sauvé,Harry les lui avaient offertes.

- Que vas-tu faire maintenant?lui demanda-t-il en caressant une de ses hanches.

-Je dois voir une de mes amies,répondit-elle en déposant un baiser sur ses lèvres.

-Tu m'en vois ravi,approuva-t-il en la soulevant dans ses bras pour la porter dans la salle de bain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article